Traversées maritimes: Algérie Ferries annonce une bonne nouvelle

Traversées maritimes: Algérie Ferries annonce une bonne nouvelle

Enfin une bonne nouvelle pour les clients de la compagnie nationale, Algérie Ferries. Elle concerne les traversées maritimes sur la route Oran- Alicante qui viennent d’être rétablies, selon une annonce de l’entreprise publiée ce mardi 20 juin sur sa page Facebook. 

Les traversées maritimes Oran- Alicante devaient être suspendues à partir de ce mercredi 21 juin, avait annoncé la compagnie nationale, il y a quelques jours. Dans un communiqué publié sur  son site, elle avait indiqué que la ligne sera pour ainsi dire supprimée sine die et tous les départs à destination d’Alicante allaient être assurés au départ du port d’Alger.

La nouvelle avaient déçu les clients d’Algérie Ferries établis en Espagne ainsi que ceux originaires de la ville d’Oran et des wilayas de l’ouest du pays.

Traversées maritimes:  Oran- Alicante rétablie

La décision avait surtout suscité une inquiétude chez les clients de la compagnie quant au sort qui sera réservé à leurs billets pour ceux qui avaient déjà réservé leur place sur cette ligne.

A leur grand bonheur, la décision vient d’être annulé avant même d’être mise en application effective. « Afin de répondre aux exigences de notre communauté à l’étranger, en particulier en Espagne, et afin de réussir la saison estivale, l’Entreprise Nationale de Transport Maritime de Voyageurs informe son aimable clientèle que la ligne : Oran -Alicante – Oran se rétablie à partir du 21 juin ». C’est ce qu’on peut lire en effet dans le communiqué de la compagnie publié ce mardi sur sa page Facebook.

Traversées maritimes: Bricolage quand tu nous tiens

Mieux, l’entreprise a indiqué qu’une liaison sera assurée ce mercredi au départ d’Alicante à destination d’Oran. Voilà donc pour la bonne nouvelle.

Sinon, ce revirement qui ne dit pas son nom confirme le bricolage devenu monnaie courante une devise de gestion et de programmation chez Algérie Ferries. Il ne se passe plus un jour sans que la compagnie ne fasse une annonce d’annulation ou de report.  Une situation qui exaspère ses clients qui se sont d’ailleurs rassemblées dans la matinée de mardi 20 juin devant son agence commerciale à Marseille.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *