Tourisme en Europe : voici les 05 destinations les moins chères

Tourisme en Europe : voici les 05 destinations les moins chères

Tourisme en Europe – à l’occasion des grandes vacances d’été, plusieurs personnes aimeraient s’éloigner des destinations bondées que l’on peut trouver tout au long de l’année. Opter plutôt pour des destinations uniques qui ont tout pour plaire, Beauté et sérénité, et dans la plupart des cas, les plus abordables.

Le site Schengen a dévoilé une liste de 10 destinations en Europe à visiter cette année. Qui se caractérise par des prix plus économiques et une plus grande exclusivité en termes de services parmi lesquels choisi.

Tourisme en Europe : Top 05 des destinations touristiques les moins chères en Europe

1 – Setenil de las Bodegas, Espagne

C’est une petite ville du sud entourée de falaises, connue pour être la ville sous les rochers. Les restaurants et les cafés de cet endroit sont en fait situés sous une énorme formation rocheuse.

2- Algarve, Portugal

C’est une destination unique dans le pays ibérique, et elle est connue pour ses belles plages turquoise et ses formations rocheuses blanches. C’est beaucoup moins cher, et bien qu’il ait été reconnu récemment. C’est encore une destination relativement méconnue en Méditerranée.

L’Algarve est située à environ 250 km au sud de Lisbonne. Parmi les autres villes recommandées à visiter figurent Lagos, Faro, Tavira et Albufeira.

 

3 – Brisighella, Italie

C’est une ville magnifique dans la partie sud de Bologne, et malgré sa beauté, elle est restée dans l’ombre. La ville est riche en histoire et en culture pour le plaisir des touristes. Tandis que l’endroit est entouré de collines qui contiennent un château, une église et une tour de l’horloge.

Certaines des activités les plus populaires à faire à Brisighella sont la randonnée, surtout en été. Bien que le dîner soit fortement recommandé car il existe des vins de classe mondiale, des huiles d’olive extra vierges et des glaces à déguster dans les restaurants locaux.

4 – Île de Pag, Croatie

La partie nord de l’île de Pag est célèbre pour sa beauté et sa vie nocturne animée. Alors que certains sont fascinés par les plages isolées pour ceux qui aiment la tranquillité.

L’île de Pag est située à 56 km au nord de Zadar, en Croatie, soit l’équivalent d’environ 02h en bus. La côte est relativement calme, avec des criques peu profondes et des eaux claires. Les meilleures plages incluent la plage de Zrce, la plage de Strasko et Spiaggia di Rucica.

5- Bâle, Suisse

Située au cœur de l’Europe, cette destination est connue pour la beauté de ses paysages. Le Rhin traverse la ville et est parfait pour une baignade estivale pittoresque.

Outre la beauté naturelle, la ville est également connue pour ses musées et ses attractions culturelles, et les galeries d’art sont très courantes en se promenant dans les rues.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *