Aïd El adha 2023: Air Algérie propose des billets à des prix brûlants

Aïd El adha 2023: Air Algérie propose des billets à des prix brûlants

Air Algérie propose des prix qui donnent des tournis pour ses vols à l’occasion de l’aïd el adha 2023. C’est le cas de le dire pour la ligne Francfort-Alger dont les tarifs dépassent tout entendement, comme on peut le constater sur le site de réservations de la compagnie aérienne nationale.

Après des baisses sensibles enregistrées durant les derniers mois, les prix des billets d’avion repartent à la hausse enregistrant des pics vertigineux. Cela était, à vrai dire, prévisible. L’arrivée de la saison estivale favorise en effet cette augmentation sachant que la demande explose durant cette période, d’autant plus qu’elle coïncide avec l’aide el adha 2023.

Force est de constater ainsi que les tarifs connaissent des hausses impressionnantes. Pratiquement aucune ligne au départ de l’étranger n’a été épargnée par cette situation et ce quelle que soit la compagnie.

Aïd El adha 2023: Les prox des billets d’avion repartent à la hausse

Les ressortissants algériens établis dans les différents pays ne peuvent que se soumettre au risque de faire l’impasse sur les leurs traditionnelles vacances au bled et de passer l’aïd el adha 2023 loin des leurs.

Nombreux ont d’ailleurs déjà réservé leurs places. D’autres préfèrent attendre dans l’espoir de tomber sur une quelconque « bonne affaire ». Ces derniers doivent cependant déchanter car il y a bien peu de chances pour que les prix redescendent du moins pour cette semaine de la grande fête religieuse.

Aïd El adha 2023: Francfort- Alger à un tarif exorbitant

Même pour le troisième jour de l’aïd el adha 2023, les tarifs maintiennent le cap. C’est le cas à titre d’exemple pour la route Francfort en Allemagne et Alger. Le vol prévu le 20 juin prochain est proposé en effet à pas moins de 866.66 euros au départ de la ville allemande à destination de l’aéroport international d’Alger.

 » C’est un prix qui dépasse tout entendement », juge une ressortissante algérienne établie dans ce pays et qui envisageait de rentrer au bled à l’occasion de l’aïd. Celle-ci à l’instar des dizaines voire des centaines d’Algériens se trouvant en Allemagne doivent certainement se résilier à ne pas faire le voyage à cause de cette flambée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *