Importation de véhicules

Importation de véhicules : voici le représentant officiel de la marque Citroën en Algérie

Importation de véhicules – le groupe automobile Stellantis, aux 14 marques, a dévoilé l’identité du représentant de la firme française, Citroën, en Algérie.

En effet, de nouveaux acteurs s’apprêtent, après la firme italienne, Fiat, à lancer leur activité dans le marché algérien.

Qui sera donc son représentant officiel ?
Qui sera donc son représentant officiel ?

À titre d’exemple la marque française, Citroën, qui devrait bientôt obtenir l’agrément définitif pour commencer l’opération d’importation vers l’Algérie.

Effectivement, la présence des logos de la marque française, Citroën dans tous les showrooms Fiat a renforcé cette hypothèse. Qui sera donc son représentant officiel ?

C’est la question à laquelle nous allons répondre dans la suite de ces lignes. Effectivement, pour offrir aux consommateurs algériens une plus grande diversité de choix automobiles, d’autres constructeurs chinois et européens obtiendront des autorisations définitives dans les prochains jours.

Lire également : FIAT 500 Cabrio : moins chère qu’un DACIA Duster !

Un permis de conduire plus simple, moins cher et plus rapide

Appartenant à la galaxie Stellantis, en effet, le groupe automobile a déniché, un représentant officiel de la firme française Citroën en Algérie.

la firme française Citroën en Algérie
Citroën

Le partenaire local de la marque aux 02 chevrons, n’est autre que le groupe Elsecom. Il s’agit de tous les cas de ce que rapporte le média arabophone spécialisé Sayarat Live dans son nouveau numéro.

Importation de véhicules : vers la relance du groupe Elsecom ?

Le groupe a été fondé par Abderrahmane Achaibou en 1981, spécialisé dans l’importation, la distribution et le service automobile. Ce groupe (Elsecom) est considéré comme l’un des plus anciens distributeurs sur le sol algérien.

Lire aussi : A 35 agréments, le prix de la voiture neuve va baisser

En effet, le groupe a déjà représenté 08 marques automobiles en Algérie. Il est question de Ford, Kia, Maruti, FAW, Suzuki. De plus de Tata, Daewoo industriel, Isuzu bus et Nissan Diesel.

La firme italienne
La firme italienne

Dorénavant, le groupe Elsecom n’attend que l’obtention de l’autorisation officielle de la marque française Citroën, pour commencer ses activités d’importation. Selon toujours la même source médiatique.

Suivez nous sur :facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *